Vous cherchez une agence de pub créative à Nantes ?
Welcome on board !
Notre agence de publicité entretient depuis ses débuts une forte culture publicitaire. Ancrée dans nos racines, cet état d’esprit nous pousse à toujours proposer à nos clients des idées uniques et originales !
Conception-rédaction, direction artistique, planning stratégique, média planning, réalisateur de vidéo publicitaire… Sont autant de savoir-faire maitrisés par Vingt Mille Lieues.
Qu’il s’agisse de campagnes web, webmarketing ou digitales, de campagnes vidéo ou de campagnes d’affichage, nous accompagnons nos clients dans leurs différents besoins de visibilité, d’image ou de trafic !
COMMENT CRÉER UNE CAMPAGNE DE PUB’ ?
Nos compétences vont de la réflexion créative (c’est-à-dire le fait d’imaginer des concepts créatifs innovants, aussi bien dans le message que dans le visuel) jusqu’à la réalisation des différents supports publicitaires.
L’objectif est de vous accompagner sur l’ensemble de votre projet : chaque projet est unique et nécessite que l’on étudie ensemble le meilleur message ainsi que le meilleur plan d’action pour atteindre vos objectifs. Nous vous accompagnons de A à Z sur la mise en place de votre stratégie publicitaire.
Vous exercez votre activité dans la région nantaise et vous souhaitez réfléchir à une campagne de communication ? N’hésitez pas à nous contacter !
1- BRIEF SUR VOS OBJECTIFS ET LE CONTEXTE DE LA MARQUE
Avant-tout, il est nécessaire de faire le point sur le contexte de votre entreprise, sur les habitudes de communication, l’univers concurrentiel ou encore le fondement de votre communication (votre ADN, votre raison d’être, vos valeurs, etc). Nous définirons ensuite ensemble les objectifs à atteindre et le budget à consacrer à votre campagne de communication.
2 – DÉFINITION DES CIBLES ET INSIGHTS
La deuxième étape de notre accompagnement est de travailler sur le ciblage, définir les meilleurs axes pour toucher vos cibles, trouver des points de contacts potentiels. Nous utilisons souvent à cette étape le Persona pour se mettre à la place de votre cible et créer ainsi la meilleure stratégie possible pour le toucher.
3 – REFLEXION ET RECOMMANDATION CRÉATIVES
Arrive ensuite la phase de proposition créative de l’agence. C’est-à-dire que nous vous faisons des propositions de slogans publicitaires et de concepts créatifs visuels. Cette phase créative est l’essence même de notre approche et doit permettre de construire une campagne qui sortira de l’ordinaire en faisant en sorte d’attirer l’attention sur votre marque.
4 – PROPOSITION D’UN PLAN DE COMMUNICATION DÉTAILLÉ
Qu’il s’agisse de votre notoriété, votre image, votre e-réputation ou votre visibilité au sens large, nous pouvons aussi vous accompagner en parallèle dans la définition d’un dispositif de communication. Là-aussi, il est aussi possible d’être créatif : selon les médias ou actions publicitaires choisies, nous vous proposons des actions originales pour surprendre votre cible là où elle ne s’y attend pas. Affichage, télévision, cinéma, radio, presse, publicité digitale, référencement naturel SEO, emailing, street marketing et événementiel, tous les médias peuvent se prêter à des dispositifs originaux !
5 – RÉALISATION DES VISUELS ET SUPPORTS DE COMMUNICATION
6 – DIFFUSION, ACHAT D’ESPACE ET SUIVI DES RÉSULTATS
Dernière phase de notre accompagnement, la diffusion est souvent une demande de nos clients. Nous négocions ainsi pour nos clients les meilleurs dispositifs avec les régies médias, en tant que mandataire pour l’achat d’espace. Nous réalisons des points réguliers avec nos clients pour leur présenter des bilans complets des dispositifs mis en place, en mettant en avant les statistiques et résultats.
NOTRE VISION D’UNE BONNE PUBLICITÉ ?
Pour notre agence de communication, une « bonne publicité » c’est une publicité que l’on retient, qui attire l’attention et fait sourire, rire ou pleurer ! Il y a aujourd’hui trop d’entreprises et de collectivités qui communiquent de manière plate, sans recherche de fond et avec peu de sens.
Notre vision est de mettre en avant ce qui rend unique et incomparable les organisations. C’est à la fois être juste, pertinent mais aussi être créatif et sortir du lot !
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