Référence :

Vendée Challans Basket Nouvelle saison, nouvelle communication !

Contexte et problématique :

Accompagner les besoins en communication
d’un club en pleine structuration et en plein développement

Partenaire de la communication du VCB pour la 5e année consécutive, l’agence Vingt Mille Lieues accompagne de nouveau le club de NM1 dans la réalisation de l’ensemble de ses outils de communication pour la saison 2020-2021. 

Après un travail complet sur l’identité du club en 2015, l’agence est en effet au côté du club de basket de NM1 de la ville de Challans pour l’accompagner dans la maintenance de son site internet, la conception des maillots, des différents programmes de matchs, des billets et tickets de matchs, des calendriers et plus globalement, de l’ensemble des supports imprimés du VCB.

 

Se renouveler tout en restant cohérent par rapport à la communication mise en place les années précédentes, voilà le défi qui nous attend chaque année dans notre collaboration avec le Vendée Challans Basket.

Cette année, nous avons souhaité mettre l’accent sur des visuels épurés, élégants et simples qui modernisent encore plus la communication du VCB. Comme sur bon nombre de domaines, la communication du club tend à se professionnaliser et à se structurer. Notre objectif est de faire au moins aussi bien que les clubs présents au plus au niveau français. 

Notre partenariat avec le Vendée Challans Basket est un engagement fort pour notre agence de communication : nous partageons en effet ces mêmes valeurs d’abnégation, d’engagement et de passion pour ce que nous faisons. Notre soutien à ce club montre toute notre volonté de réussir, de ne jamais rien lâcher et de toujours aller de l’avant !

Nous souhaitons le meilleur au Vendée Challans Basket pour cette nouvelle année !
 #TeamVCB