Référence :
Business to Web Dynamiser la stratégie de communication
Contexte et problématique :
Faire vivre un positionnement singulier…
Après avoir posé et défini l’ensemble de la communication (identité visuelle et positionnement) il y a quelques années, l’agence web Business to Web souhaitait engager une stratégie pro-active pour dynamiser sa communication et la faire vivre au quotidien.
Vingt Mille Lieues accompagne donc Business to Web dans l’ensemble de sa stratégie de communication et de prise parole.
L’objectif est multiple :
• Uniformiser et rendre cohérent tous les outils de communication,
• Répondre aux enjeux et objectifs commerciaux de l’entreprise,
• Faire évoluer l’image de l’entreprise et faire connaître l’entreprise auprès de nouveaux prospects.
Réponses et solutions :
grâce à une communication
dynamique et pro-active
Business to Web a un positionnement clair et différenciant : « réussir ensemble ».
Une promesse qui raisonne autant en interne qu’en externe, auprès des clients. Une double réussite qui passe par celle des clients, c’est ce qui fait vibrer l’entreprise chaque jour. Une vision ROIste et pragmatique au service de stratégies digitales ambitieuses.
L’objectif de notre travail est de montrer Business to Web comme une agence de stratégies digitales, plus qu’une agence de développeurs de site internet. Nouveau site internet, vidéos de témoignages clients et présentation des références, présentations PowerPoint, décoration intérieure, shooting photos… autant d’actions mises en place pour dynamiser leur image !
Impact :
qui a permis de mettre en avant
une nouvelle image de l’entreprise
Un travail qui porte ses fruits au quotidien pour l’entreprise, tant en terme d’image perçue par les clients et prospects, que dans la démarche commerciale simplifiée et optimisée par les actions de communication, mises en place en amont.